UN BEAU MATCH NUL

9 février 2013 - 22:50

Seul match programmé ce week end et un beau match nul

En effet , nos seniors ont obtenu un match nul méritoire  contre une belle équipe de St Omer après un bon match de la part de deux équipes.

Voila six points de pris contre deux belles cylindrées de ce championnat car après la victoire contre Cambrai il y a un mois , voila un nul contre une autre équipe prétendante à la montée.

La rencontre débuta timidement  de part et d'autre ,Saint Omer semblant attendre l'adversaire en procédant par des attaques rapides grace à la qualité de leurs attaquants mais la meilleure occasion revint cependant à nos joueurs avec cette belle frappe de Mathieu Denoyelle à la 10 ème minute qui passa de peu à côté.

St Omer pris l'avantage au score sans pour autant avoir le monopole mais se montra plus réaliste sur une de leurs rares occasions.

La mi-temps fût sifflée sur le score de 1-0 en faveur des visiteurs.

En seconde mi temps nos joueurs essayèrent de faire rapidement leur retard , mais ils se heurtèrent à une bonne défense bien regroupée autour de leur gardien.

Saint -Omer pensa avoir fait le breack avec un but de Heloire mais l'arbitre le refusa pour un hors jeu et peu de temps après , sur un corner de Romain Lamorille obtenu après un sauvetage de Dachicourt , Maxime Louchart égalisa du pied droit!!

La fin du match fut crispante et difficile physiquement ,Saint Omer se procura deux belles occasions sauvées par Thomas Navaux .Le score en resta là et il sembla satisfaire les deux coachs.

Voila donc un bon résultat avant un déplacement perilleux dimanche prochain contre une autre grosse cylindrée de ce championnat Saint -Amand.