Et c est réparti !

24 février 2013 - 13:54

"Et c'est reparti" Après avoir fini première de sa poule avec 33 buts inscrits pour 0 encaissé, c'est reparti pour notre équipe féminine !!! Avec une deuxième phase de championnat passionnante et des adversaires au sommet (Hénin Féminin, Arras Féminin, Diana Liévin, Es bully les mines et La couture). A noter que nos filles reçoivent : - le dimanche 03 Mars à 10h00 au synthétique du 8Ter, le Fc La couture - le dimanche 10 Mars à 10h00 au synthétique du 8Ter, Diana liévin - le dimanche 24 Mars à 10h00 au synthétique du 8Ter, l'ES Bully les mines - le dimanche 07 Avril à 10h00 au synthétique du 8Ter, Arras Féminin Venez les encourager, les supporter et montrer votre engouement pour le football féminin !!! "L'histoire d'un club commence là où les autres n'y sont pas "