Une fin de match de folie

11 mars 2013 - 17:03

Après une mise en route difficile  et un match nul concédé la semaine dernière face à l équipe de La Couture, nos féminines gagnent ce dimanche 3 à 1 face à Diana Lievin.

Une première mi temps mitigée avec une maîtrise collective supérieure offensivement mais un manque d efficacité qui se fait sentir dans les 20 derniers mètres.

Une métamorphose en seconde période, même si quelques minutes après le coup d'envoi les lievinoises marquent. Une deuxième période beaucoup plus convaincante avec un jeu posé à base de passes courtes et une efficacité devant le but adverse qui permet à Ophely MEISTER de réaliser un triplé. Néanmoins un score minime face aux nombreuses tentatives de SAMIEC Sarah, PILLON Alison, SARTEL Phoebe-Ann, JONVILLE Justine ou encore MOITEL Coraline...

À noter : félicitations à Coraline pour sa sélection avec la ligue nord pas de Calais de football fin mars à vichy.

Coach Di Liberto :" les filles sont à l'image de leur façon de s'entraîner. Nous avons des filles de qualité, douées dans presque tous les domaines, même s'il nous reste encore beaucoup de travail."