DEFAITE LOGIQUE 0-1

24 mars 2013 - 19:54

C'est encore une défaite à domicile sur le plus petit des scores mais....

Face à une équipe de Dunkerque très jeune,nos joueurs n'ont pas reussi à enchainer sur une deuxieme victoire et c'est inquiétant au regard de leur production d'aujourd'hui car ce sont les jeunes dunkerquois qui ont été les plus agressifs dans le bon sens du terme, nos joueurs perdant de trop nombreux duels.Mais en plus le jeu produit fût de faible qualité et c'est donc le plus logiquement du monde que Dunkerque s'impose.

Durant ce match les supporters ont eu une seule réelle occasion à se mettre sous la dent des le début du match et ensuite le gardien de Dunkerque passa un après midi des plus tranquille, car aucun arrêt à éffectuer.

Au vue des autres résultats et du calendrier futur qui va nous emmener à Tourcoing,recevoir Marquette, aller à Aire et recevoir Hazebrouck , les trois dernieres équipes étant des concurrents directs , il va falloir prendre des points.

Réaction attendue donc dans 15 jours à Tourcoing dimanche 7 avril.