Belle victoire des féminines

25 mars 2013 - 08:57

Une avalanche de buts au 8TER

Ce dimanche matin, nos féminines accueillirent l'ES Bully pour la 3ème journée de championnat.

Un match qui a vu s'opposer deux belles équipes, et qui a vu les filets trembler à plusieurs reprises.

Une domination accrue de la part de nos féminines qui se traduit par une grande possession de balle lors de la rencontre et de nombreuses occasions.

Les bethunoises rentrèrent doucement mais sûrement dans le match avec un premier but de MOITEL Coraline, qui quelques minutes plus tard, permettra à SAKANI Randa de marquer un deuxième but grâce à une passe décisive. Elles seront imitées quelques instants plus tard par MEISTER Ophely à quatre reprises dont un but du plat du pied gauche.

C'est ensuite JONVILLE Justine qui brillera devant le but bullygeois après une contre attaque expresse, un crochet et un tir croisé qui se logera dans le petit filet.

Enfin, c'est un tir de 25 mètres de la part de SAMIEC Sarah qui percutera la barre avant de rentrer dans le but.

Néanmoins, l'adversaire n'aura pas démérité et aura produit du jeu tout au long de la rencontre.

Encore une belle victoire au compteur pour les féminines du stade qui reprennent confiance en elles avant d'affronter les arrageoises lors de la prochaine journée.

Félicitations à elles !!!