Le stade qui gagne !

25 mars 2013 - 20:47

Le Stade Béthunois joue et gagne ... Les seniors B ont pris la première place de leur poule en promotion de ligue grâce à leur victoire 1 0 à Saint Omer, but d'un U19 Nicolas Rigaux. Les U19 occupent une brillante 3 eme place en DH en s'imposant sur le score sans appel de 2 à 0 à Dunkerque. Enfin, les U17 à force de courage et de travail commencent à se sortir de la zone rouge en battant à domicile l'équipe de Saint Amand 2 à 1 en U17DH. On notera aussi la qualification des U13 pour la finale départementale qui aura lieu à Béthune le 06 Avril au Huit ter ainsi que la belle victoire de nos féminines 11 à 0 contre Bully. Voilà un panorama très rapide des résultats marquants pour le Stade ce week end tout en oubliant très rapidement la piètre prestation de nos seniors A ce dimanche contre Dunkerque.