1er tournoi gagné par nos féminines

2 avril 2013 - 08:01

Le premier tournoi gagné par nos féminines !

Pour ce lundi de Pâques le programme était chargé pour nos féminines.
Un tournoi était organisé à Hénin Beaumont, rassemblant 7 équipes féminines : La Couture, Montreuil sur mer, Arras, Auchel, Gravelines et Hénin Beaumont.
Après avoir fait trois matches nuls contre Hénin-Beaumont, Gravelines et Montreuil sur Mer, perdu contre Arras et gagné contre La Couture, les filles du stade béthunois réussirent à se qualifier pour les quarts de finale.
Elles réussirent à s'imposer 1 à 0 face à Montreuil, et à gagner contre La Couture en demi finale, avant de jouer la finale contre Arras.
Durant cette finale le match fut équilibré avec des actions de part et d'autres, mais les bethunoises prirent l'avantage grâce au collectif et au but d'Alison PILLON.
À noter que nos filles terminent 1ères du tournoi avec 1 but encaissé contre 8 buts inscrits en 9 matches.

Encore félicitations à elles et aux parents.
En leur souhaitant que l'aventure continue sur cette lancée !!