FINALE COUPE NATIONALE BETHUNE

6 avril 2013 - 08:50

C'est au 8 Ter qu'aura lieu la finale départementale

En effet aujourd'hui à partir de 15 h (pour les matches) aura lieu sur les deux terrains du 8 Ter la finale départementale de la coupe nationale U13 qualificative pour la finale régionale à Bourbourg.

Les 12 équipes seront réparties en 3 poules de 4 et les deux premiers de chaque poule ainsi que le meilleur troisième seront qualifiés pour Bourbourg en espérant que notre équipe U13 y sera.

Chaque match dure 2X12 min.

Voici les équipes qualifiés pour aujourd'hui:LE PORTEL, ARRAS,BULLY, AVION,MARLES,BOULOGNE,LENS,SAINT OMER,DESVRES,MARCK,AIRE ET BETHUNE.

Venez encourager ces équipes et allez le stade!