SUPERBE QUALIFICATION DE NOS U13

6 avril 2013 - 20:19

En effet qualification pour la finale regionale

Lors du tirage au sort des poules effectué , peu  de personnes auraient misé un euro sur une qualification Béthunoise , car nos joueurs étaient tombés dans "le groupe de la mort" avec le RC LENS , USBC BOULOGNE et AVION  et en sachant que seuls les deux premiers de chaque poule étaient qualifiés.

C'était sans compter pour nos joueurs qui allaient déjouer tous les pronostics en faisant d'abord match nul 0 0 avec LENS , puis encore 0 0 avec AVION  et donc lors du dernier match nos joueurs l' emportèrent devant BOULOGNE 2 1 alors qu'AVION perdait contre LENS 1 à 0.

Voila donc nos joueurs en finale régionale avec les six autres qualifiés du jour:LENS,AIRE,ARRAS,ST OMER,DESVRES et LE PORTEL.

Félicitations à toute l'équipe et à leurs coaches Julien et Zoran.

Merci aussi à la mairie de Béthune et à son personnel (notamment Michel, Thierry et Laurent)pour leur aide dans la réussite de cet après-midi.