VICTOIRE A Tourcoing

7 avril 2013 - 19:32

En effet , nos joueurs se sont imposés 1 0

Après la défaite contre Dunkerque ou nos joueurs avaient fait une mauvaise prestation, ceux -ci se sont repris superbement en alliant réalisme et surtout enormément d'envie pour l'emporter face à Tourcoing qui comme l'avait annoncé leur speaker jouait pour la gagne afin d'espérer toujours la montée.

La première mi temps était assez équilibré malgré un départ febrile de nos couleurs qui sur certaines situations auraient pu se faire surprendre comme à la 9 ème minute, mais sans cependant mettre en danger Thomas Navaux.Le jeu ensuite se situait surtout au milieu de terrain avec des fautes de part et d'autre .

La mi-temps intervint sur le score logique de 0 à 0.

En seconde mi temps , le debut était semblable à la premère mi temps et à la 55 ème minute , on a cru que le sort s'acharnait sur nous ou Thomas Navaux sur une mauvaise réception se blessait.Thomas essaya courageusement de tenir sa place mais suite à un dégagement , il a du renoncer.Ce coup du sort decupla nos forces et les joueurs firent front de très belle manière en plantant de belles banderilles et aussi en ayant comme gardien Mathieu Denoyelle qui multiplia les bonnes interventions notamment sur les balles aeriennes .Et à force de courage et de volonté nos joueurs obtinrent la recompense de leurs efforts par ce superbe but dans la lucarne de Flo Vergnes suite à une touche rapidement joué par Max Blanquart.

Il restait 15 min à tenir ce qui fut fait et en plus en se procurant encore  quelques occasions en contre.

Victoire donc importante quand on regarde les autres résultats qui confirment que dans ce championnat de DH tout le monde peut battre tout le monde.