OUF!!!

14 avril 2013 - 20:11

égalisation à la 93 ème minute

Nous nous sommes fait peur lors de ce match car c'est dans les arrêts de jeu que nous avons égalisé, car nous avons été méné depuis la 70 ème minute.

Avec l'appui du vent , les visiteurs démarraient la rencontre en monopolisant le ballon et ils se procurèrent deux très belles occasions aux 15 eme (face à face gagné par Thomas Navaaux) et 27 eme minute .Nos joueurs répliquant que par de très rares offensives mettant sans danger le gardien averse.

En seconde mi temps les débats étaient équilibrés mais très pauvre en occasions de but jusqu'à cette 70 ème minute ou une grossière erreur défensive permis à Marquette de mener au score.

A partir de ce moment , nous nous sommes procurées des occasions par Denoyelle sur le poteau, tir de Blanquart et de Lason , mais sans reussite, et alors que l'on s'acheminait vers la victoire de Marquette, sur un dernier rush et un centre de Thomas Lason, Maxime Blanquart d'une reprise de volée égalisait à la 93 ème minute.Il était temps!!

Ce résultat nul n'arrange personne , mais heureusement les autres résultats du groupe ont procuré aussi de nombreux nuls ce qui fait que le classement reste presque inchangé.

 

Commentaires

PARTENAIRE OFFICIEL DU CLUB

 

 

REJOINDRE LE STADE BÉTHUNOIS FC

SOUVENIRS

En cette période de trève , quelques articles souvenir sur le titre de Béthune champion de France en 1949.

 

ARTICLE BUT DU 13 JUIN 1949

ARTICLE FRANCE FOOT-BALL DU 14 JUIN 1949

UNE DE FRANCE FOOT-BALL