Match nul amplement mérité

21 avril 2013 - 19:32

match nul 1 1

En effet avec un peu plus de réalisme , nos joueurs auraient pu emporter la mise sans crier au scandale.Pourtant tout avait mal démarré avec un but pris rapidement à la 15 ème minute sur un corner ou après trois têtes succesives Aire ouvrait la marque par son numéro 4 de la tête.Nos joueurs mirent plus de 15 minute pour réagir et à la fin de la première mi-temps , nous nous sommes procurés trois occasions franches sauvé par le gardien et même par un défenseur sur sa ligne.

A la mi-temps,plusieurs changements furent éffectués et durant presque 25 minutes les Airois recroquevillés en défense subissaient la loi de nos joueurs et c'est le plus logiquement du monde que nous allions égaliser par Maxime Blanquart sur un penalty justifié pour une faute sur Mathieu Denoyelle.

Des lors , les deux équipes essayèrent d'emporter la décision mais le score en resta là.