Johan DEWOLF

24 avril 2013 - 07:50

Arbitre du Club

Il y a quelques jours un arbitre du club, Monsieur Johan Dewolf, s’est fait agressé lors d’un match de District opposant les clubs d’Anzin à l’ES Vendin par un joueur de l’ES Vendin.

Le Comité du Stade Béthunois condamne avec la plus grande virulence ce geste inconsidéré que rien ne justifie et souhaite un prompt rétablissement à Johan tout en ayant une pensée pour sa famille et notamment son amie et son père, Claude, arbitre au Club.

Nous rappelons à tous les licenciés du Club (joueurs, dirigeants, parents, éducateurs) que les arbitres doivent être respectés et protégés. Nous n’hésiterons pas à prendre des décisions irrévocables pour tous ceux qui ne l’auraient pas encore compris et qui par là même s’attaquent au fondement même de l’amateurisme et du sport en général.

Le Comité du Stade Béthunois