27 avril 2013 à 22:01

La victoire qu'il fallait

En effet , en recevant Hazebrouck , la victoire était impérative.

Le match démarrait rapidement et après quelques timides actions des deux côtés, nos joueurs ouvraient le score à la 21 ème minute par Benjamin Roose.Les visiteurs n'avaient pas eu le temps de réagir qu'ils encaissèrent un second but à la 25 ème minute par Romain Lamorille.Ces deux buts concrétisaient la bonne première demi heure de nos joueurs qui en gagnant beaucoup de duels et avec plus de technicité ,avaient mérité ce score qui aurait pu être plus lourd à la mi-temps .

Hazebrouck en seconde mi-temps avec l'appui du vent, se montra beaucoup plus dangereux et eut quelques occasions de reduire le score mais la défense tint bon à l'image de Thomas dans les buts et nos joueurs se procurèrent même deux belles occasions par Benjamin Roose.

La fin du match arriva donc avec cette victoire un peu ternie par l'expulsion logique de Thomas Lason.