Victoire à la 94ème minute

1 mai 2013 - 23:24

Belle victoire acquise dans les arrêts de jeu

Nos joueurs se rendaient à St Amand face à une équipe privée de trois titulaires et qui a des prétentions à la montée.

Au début de la première mi-temps, les deux équipes se neutralisèrent sans réelle occasion de but de part et d'autre.Les locaux accentuèrent leur pression ensuite et c'est sur un corner obtenu sur une mauvaise relance qu'ils allaient ouvrir la marque à la 20ème minute par leur défenseur central qui était monté.La fin de la première mi-temps voyait nos joueurs réagir mais trop timidement sauf à la 44ème minute ou Benjamin Roose bien servi par Aurélien Baudelle aurait pu égaliser.

En seconde mi-temps , nos joeurs posèrent plus le ballon et malgré deux occasions franches de St Amand bien stoppées par Thomas Navaux, ils égalisèrent logiquement par Maxime Blnaquart.Des lors, nos joueurs physiquement meilleurs maitrisèrent le match et celui-ci bascula en notre faveur avec ce but de Benjamln Roose de la tête sur une nouvelles passe décisive de Flo Vergnes à la 94 ème minute.

Enfin , n'oublions pas les superbes qualifications de nos U19 à seclin (victoire 3-2)et nos U17 contre Lambersart( victoire 1-0) pour les demi finales de la coupe de la ligue.Félicitations à tous!!!