Fin de série

5 mai 2013 - 19:09

Deux corners ont eu raison de nos joueurs

En effet , défaite de nos seniors A qui met fin à une bonne série , et surtout là ou on l'attendait le moins devant une équipe d'Armentières qui y croit malgré leur retard en points.

Les buts d'Armentières furent inscrit tout les deux sur corner et suite à des erreurs individuelles dans la défense qui s'est montré fébrile sur tous les coups de pied arrêtes.Dès la 8ème minute , notre défense se faisait prendre en défaut sur une erreur de marquage et juste avant la mi-temps sur une nouvelle erreur de marquage .Entretemps , nous aurions pu égaliser sur quelques occasions notamment par Romain Lamorille dont le tir frola le poteau droit de Greg Legrand.Cette mi-temps vit aussi le gros choc en,  deux joueurs qui les conduisit tous les deux à l'hopital(l'un d'Armentières pour se faire poser de nombreux points de sutures et l'autre Adrien Loyer pour passer des examens qui se sont montrés rassurants) ce qui a un peu destabilisé notre équipe dans l'organisation.

En seconde mi-temps , nos joueurs réagirent rapidement et reduisirent le score assez vite par Flo Vergnes et on pensait que la superiorité technique de notre équipe allait nous permettre de revenir à un match nul plutôt conforme mais malheureusement par maladresse devant le but , par quelques arrêts de Greg Legrand et aussi par un hors jeu signalé à tort , nos joueurs n'arrivèrent pas à égaliser.

Donc défaite qu'il faudra vite gommer lors des deux prochains gros matches avec un déplacement à Cambrai mercredi et la réception du Portel dimanche.