Victoire 3-2

8 mai 2013 - 20:29

Après la défaite à Armentières , belle réaction de nos joueurs

Victoire importante et logique même si le score ne reflete pas la partie maitrisée de bout en bout .

Des l'entame du match, sur notre première offensive Angélo Anzallo suite à un beau mouvement collectif marquait d'une frappe en pleine lucarne.Ensuite , nos joueurs profitaient de la relative apathie des défenseurs Cambresiens pour se créer de nouvelles occasions franches notamment par Maxime Blanquart qui tira sur le poteau.Peu de temps après sur un beau service de Yacine Kasmi, Mathieu Denoyelle doublait la mise sans pour autant crier au scandale.Malheureusement la fin de la mi-temps voyait l'expulsion de Romain Lamorille et d'un joueur de Cambrai.

En seconde mi-temps , rapidement Yacine Kasmi parti à  la limite du hors jeu , inscrivait un troisième but.

Des lors , nos joueurs recullèrent mais Maxime Blanquart se procura une occasion et dribbla le gardien .Celui ci commis une faute non sanctionnée et peu de temps après les locaux réduisirent le score sur un corner.La fin du match vit nos joueurs gérer malgré une frappe sur le poteau  de Thomas Navaux et les locaux reduisirent le score sur un penalty à la 92 ème minute.