Victoire des U10 à bruay

19 mai 2013 - 08:33

En effet nos U10 victorieux au tournoi de l'ascencion organisé à Bruay.

Félicitation à eux et  à Jo.

Charles DAMMAN 20 mai 2013 21:16

Bravo à toute l'équipe , joueurs et entraineur, le travail aux entraînements porte ses fruits! C'est un vrai plaisir de les voir évoluer sur le terrain tous ensemble. Bonne fin de saison en espérant encore d'autres moments fort en émotion!!!

Christophe Lefebvre
Christophe Lefebvre 19 mai 2013 20:39

C'est un vrai plaisir , c'est un super groupe avec une superbe mentalité , continuez avec cet esprit d'equipe

auxence lefebvre 19 mai 2013 18:45