Nos filles brillent !

21 mai 2013 - 17:35

Et une victoire de plus pour nos filles"

Depuis quelques matches de championnat, nos féminines n'arrivent pas à conclure (défaite 5 à 4 contre La Couture et Match nul 2 à 2 en gagnant 2 à 0 à la mi-temps contre Hénin-Beaumont)

Mais en ce qui concerne les tournois, elles brillent parfaitement.
En effet, ce lundi de pencôte, lors d'un tournoi organisé par le club de Douai, durant lequel se sont déroulés 4 matches de poule (2 victoires et 2 matches nuls), les filles se sont qualifiées pour la finale face à l'équipe de Douai.

Lors de la finale, un mouvement collectif mis en place sur le côté gauche laisse voir MEISTER Ophély se présenter seule face à la gardienne pour marquer l'unique but de la finale.

Encore félicitations à elles et aux parents toujours aussi investis et nombreux pour les accompagner lors des différents évènements.