Défaite de nos seniors A

9 juin 2013 - 20:48

Mais ils gardent la 3ème place
Nos seniors A ont fait un très bon match chez le leader Marck En effet dominateurs pendant toute la rencontre ils reviennent de Marck frustrés de ne pas avoir pris les 4 points. D entrée de jeu par leur très grand numéro 8 Marck ouvrait le score et aurait même pu faire un doublé sans un excellent thomas dans les buts. Et puis nos Bethunois prirent le jeu a leur compte en développant un très beau jeu de passes mais sans arriver a marquer. Même si juste avant le repos sur un tir de Aurélien une main adverse dans la surface de réparation aurait du être sifflée par l arbitre ! Au retour des vestiaires nos Bethunois étaient encore plus dominateurs et on oubliait presque que Marck était le leader de la DH ! Mais sur un contre Marck doublait la mise a un quart d' heure de la fin. Dans les arrêts de jeu BETHUNE réduisait le score par Greg mais trop tard ! Nos seniors gardent néanmoins la 3ème place a l issue de cette journée.