Victoire des vétérans contre le leader

12 juin 2013 - 21:32

LABEUVRIERE vient de subir sa première défaite contre les vétérans du stade 2 a 1   hier soir au 8ter.

D'entrée de jeu nos vétrans annonçaient la couleur mais face à un bloc défensif soudé et très bien organisé, ils n'arrivaient pas à faire la différence.

Et c'est au contraire LABEUVIRERE, qui sur un contre rondement mené, prenait l'avantage dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.

Dès le début de la deuxième mit temps, LABEUVRIERE recuclait de plus en plus et ne procédait plus, que par contres.

C'est à 10 minutes de la fin du match que BETHUNE égalisait sur pénalty puis arrachait la victoire par Yan dans les derniers instants de la rencontre.

Bravo aux vétérans qui talonnent au classement Labeuvriere