Défaite 3-1

16 juin 2013 - 20:29

Nos joueurs perdent leur troisième place

En effet dans un match où Maubeuge devait absolument l'emporter sans tenir compte des autres résultats pour se sauver, nos joueurs demarèrent la rencontre en ayant la maitirse du jeu et du ballon et c'est  logiquement qu'ils menerent au score grace à un but de Benjamin Roose. Les locaux motivés réagirent et égalisèrent peu de temps avant la mi-temps.En seconde période , les Maubeugeois appuyerent beaucoup plus et prirent l'avantage .Des lors ceux ci ne voulant pas laisser échapper la victoire synonyme de maintien défendèrent celle-ci et accentuerent même  leur avantage par un troisième but qui sonna le glas de nos couleurs.

La fin du match vit nos joueurs essayer de reduire le score mais sans succès.

Dommage cette défaite qui nous prive de la troisième place qui au regard de notre parcours depuis Janvier aurait été mérité.