partage des points logique

1 septembre 2013 - 09:23

a l'issue d'un très bon match de foot , aucun vainqueur

En effet , les deux équipes qui avaient remporté leur premier match voulait remporter cette rencontre , mais même si les béthunois furent idéalement lancé dans cette rencontre par un but de Romain Lamorille dès la deuxième minute sur une passe de Blanquart, la suite fut plus difficile pour nos couleurs  car l'équipe de Cambrai avait elle aussi du repondant ce qui fit que l'on assista à une première période de toute beauté avec de nombreuses occasions de part et d'autre .C'est donc fort logiquement que Cambrai profitant d'une perte de balle béthunoise allait égaliser par Bellalij à la 41 ème minute.

La maitrise du match en seconde période était plutot cambraisiene avec de nombreuses occasions dont certaines bien sauvées par Thomas Navaux.

Nos joueurs auraient pu rélaiser le holp d'up avec cette tête de Damien Rastoll à  la 87 ème minute sauvé par un défenseur sur la ligne , mais sur la contre attaque Cambrai aurait pu aussi très bien marquer sur un un contre un remporté par Maxime Louchart.

En résumé match nul logique entre deux bonnes équipes.