Rentrée du Foot U10-U11

9 septembre 2013 - 14:17

Le samedi 14 septembre aura lieu la rentrée du foot pour la catégorie U10-U11. Une belle occasion est présentée ici pour s’imprégner des nouvelles règles qui sont apparues pour le foot d’animation. Pour les équipes du matin le RDV est fixé à 9h, pour les équipes de l’après midi le RDV est fixé à 14h. La rentrée du foot permet de vivre un plateau type, en foot à 8 (7joueurs + le gardien), ainsi qu’un quizz et un atelier de jeu éducatif. C’est une journée pour laquelle il sera important de mettre en évidence nos valeurs qui sont le plaisir, la solidarité, la tolérance, le respect et l’engagement. Pour tout renseignement complémentaire veuillez vous adresser à Makhloufi REBATTACHI (conseiller du football d’animation) au 06.49.29.78.93.

Nouvelles Lois du jeu 2013 : télécharger ici