Un nul un peu chanceux!

9 septembre 2013 - 11:36

Nos joueurs n'ont pas pris de but mais deux transerversales

Nos sseniors reviennent de Loon plage avec deux points qui au regard du match notamment en première période , sont quand même un peu chanceux.

En effet , en première période , nous avons souvent couru après le ballon et on aurait pu être mené dès la deuxième minute sans un superbe arrêt de Thomas Navaux.Ensuite , aucune occasion pour nous et beaucoup de dechets dans le jeu et dans les passes .Stéphane Tousart fit d'ailleurs deux changements rapidement des les 30 et 35 ème minute mais jusque la mi-temps l'emprise de Loon était la plus conséquente avec notamment deux remuants attaquants qui en faisaient voir de toutes les couleurs à nos défenseurs.

Changement de physionomie en seconde mi-temps où nos joueurs se sont bien ressaissis avec un jeu et une occupation du terrain nettement meilleurs et ceux ci se créerent quelques occasions mais sans pour autant mettre en danger le gardien local.Par contre , par deux fois notamment dans les arrêts de jeu ,Thomas fut sauvé par sa transversale.

En résumé , un match nul un peu tiré par les cheveux , et place maintenant à la coupe de france à Lecelles avant la réception de nos voisins Vermellois .