Une victoire très heureuse!

22 septembre 2013 - 18:02

En effet , après une pietre prestation nos joueurs l'ont diffcilement emporté

Pour ce derby , on s'attendait à voir un match avec beaucoup d'engagement et d'envie de la part des deux équipes .Au lieu de cela, nous avons assisté à un mauvais match qui ne ressemblait pas à celui de Cambrai .Pourtant encore une fois tout avait bien commencé car nous avons ouvert la marque rapidement par Maxime Louchart qui a dévié de la tête un très bon coup franc de Angelo Anzalo.L'ouverture du score était flatteuse pour nous mais durant cette première mi-temps , nous ne sommes pas arrivé à imposer notre jeu , pourtant à la demi heure sur un exploit de Max Blanquart , nos joueurs doublèrent la mise il faut bien le dire que ce score de 2 0 à la mi-temps était très flatteur.

En seconde mi-temps , le match ne fut guère plus intense , mais ce sont les visiteurs qui surent se crèer quelques occasions sans pour autant mettre en danger Thomas Navaux sauf sur un superbe coup franc qui toucha la barre de Thomas.Cet avertissement malheureusement n'eut pas l'effet escompté car à la 80 ème minute Vermelles obtint un penalty qui fut transforme en deux fois après un superbe arrêt de Thomas .

La fin du match fut difficile pour nos couleurs qui lutterent pour conserver ce mince avantage.

En résumé une victoire qui nous donne 4 points mais il faudra être nettement meilleurs dimanche prochain en coupe de france contre Villeneuve d'Ascq et aussi le samedi suivant contre Boulogne.

Allez le stade!!