Encore une

20 octobre 2013 - 18:44

Victoire difficile à Maubeuge1-0

Victoire qui fut difficile à obtenir après un match dont il faut souligner le courage et l'envie de preserver le résultat.

En effet , en première mi -temps contre le vent , nos joueurs maitrisérent plus le ballon sans pour autant se procurer beaucoup d'occasions.Maubeuge se contenta très souvent d'essayer de jouer sur des grands ballons mais notre défense faisait bonne garde et notre légère domination fut recompensé par un but de Maxime Blanquart à a 17ème minute.Des lors , les visiteurs repliquèrent mais sans reel danger pour nos joueurs.

En seconde mi-temps , Maubeuge essaya bien de refaire son retard  mais leurs attaques étaient beaucoup trop brouillones et désordonnées pour inquieter notre arrière garde qui fit front avec courage et abnégation.Maubeuge se montrant uniquement dangereux que sur coups de pied arêtés.La seule veritable alerte se situant à la 50 ème minute ou sur un corner l'attaquant de Maubeuge manqua de peu le but.

Par contre , nos joueurs eurent deux très franches occasions avec ce coup franc de Maxime Blanquart sur la transversale et aussi en fin de match le duel perdu par Dylan Vandomme face au gardien.

Bref, une victoire qui fait du bien au point de vue comptable avec beaucoup de solidarité et de volonté.

Place maintenant avec la coupe de la ligue et la reception dimanche prochain de Roubaix qui vient de gagner à Noeux .

Allez le stade!!!