Que dire!!!!

26 octobre 2013 - 22:56

Sévère et logique défaite 4-0

Défaite on ne peut plus logique devant une très belle équipe qui mérite sans aucun problème d'acceder en division d'honneur au vue de leur prestation d'aujourd'hui même si nos joueurs les ont un peu aidé avec peut être un manque d'envie et de motivation,décidement nous ne sommes pas une équipe de coupe.

En effet , même si en première mi-temps , nos joueurs eurent  très peu d'occasions , les visiteurs reussirent à prendre l'avantage juste avant la mi-temps.

Ce but coupa les jambes de nos joueurs et dès la 55 ème minute les visiteurs doublèrent la mise sur une superbe tête .Des lors , il n'y eu plus de match malgré l'entrée des trois remplacants et c'est logiquement que les visiteurs agravèrent par deux fois le score.La messe était dite et il faut remarquer qu'en un seul match nous avons encaissé le double de buts que nous avons pris en 6 matches de championnat.

En resumé , un score logique mais peu être un peu sévère , mais il faudra réagir dans 15 jours avec un match à Dunkerque , la prochaine journée ayant été remise avec la réception de St Amand.