Les meilleurs U13 étaient à Estaires

6 novembre 2013 - 21:37

Deux mois après le premier tournoi U13 de Courrières, le LOSC co-organisait une seconde compétition régionale réservée aux moins de 13 ans, ce samedi sur les installations de l’US Estaires.

Malgré des conditions climatiques compliquées, les 18 équipes engagées dans l’épreuve ont livré des rencontres de qualité. Respectivement septième et huitième à l’issue de la première phase, l’ESC Illies-Aubers et l’US Ascq ont effectué une folle remontée jusqu’à se hisser en finale, les premiers venant à bout des seconds, 1-0. Le club de Béthune enlève quant à lui la troisième place aux dépens d'Ecourt St Quentin (2-0).

Ces quatre formations assisteront au prochain LOSC-Toulouse FC, dimanche 24 novembre (14h) au Stade Pierre Mauroy.

Source : site internet du LOSC