Superbe victoire méritée 3-1

11 novembre 2013 - 11:31

Face à une équipe de Dunkerque qui espérait un bon résultat

Très bon match de l'ensemble de l'équipe qui a réalisé une excellent prestation devant une équipe de Dunkerque qui espérait bien nous infliger notre première défaite en championnat et par la même occasion , passer devant nous au classement.D'ailleurs cette équipe était renforcée par deux joueurs qui évoluent régulièrement en National, mais ce ne fut pas le cas malgré une première mi-temps équilibré où les locaux ouvirent la marque sur un penalty justifié mais évitable à la 16 ème minute.Dès lors, nous reprîmes la direction du jeu et on pensait avoir obtenu logiquement l'égalisation par Gregory Laloyer d'une superbe tête , mais ce but fût refusé pour un hors jeu peu evident par l'arbitre assistant.

La mi-temps fût sifflé sur le score de 1 à 0.

En seconde mi-temps , nos joueurs sous l'impulsion d'un Remi Muller omniprésent allaient rapidement et fort logiquement refaire leur handicap en égalisant par ce même Remi Muller sur une superbe tête  suite à un corner d'Aurelien Baudelle à la 50ème minute.

Dès lors, nos joueurs prirent l'ascendant et c'est fort logiquement qu'ils allaient doubler la mise sur un penalty logique obtenu par Remi Muller   suite à une faute du defenseur central qui occasionna son expulsion suite à deux cartons jaunes.Ce penalty fût tranformé par Maxime Blanquart à la 68ème minute.Nos joueurs monopolisérent le ballon  et même la rentrée de Gabriel Oudjani n'y fit rien malgré quelques belles incursions et un tir sur la barre transversale de Thomas Navaux.Au contraire sur une erreur défensive , nos joueurs allaient enfoncer le clou à la 80 ème par Sylvain Willot .

En résumé, belle victoire qui donne une première place virtuelle car Tourcoing a un match en moins et grace aussi à la victoire de Vermelles à St Omer .

Rendez vous samedi soir à 19 h pour justement la reception de St Omer.

Allez le stade!!!