Une de chute

16 novembre 2013 - 22:43

Le duel au sommet a tourné à l'avantage des visiteurs

Il fallait bien que cela arrive un jour , mais notre première défaite de la saison en championnat s'est déroulé devant une belle équipe qui est mieux rentré dans son match.En effet , c'est devant près de 500 spectateurs que c'est déroulé ce match au sommet entre deux belles équipes  qui nous on offert un très bon match de DH.

Saint Omer est mieux rentré dans la partie et même si le jeu était équilibré au milieu de terrain , ils ouvrèrent logiquement le score après un ballon perdu aux 30 m dans l'axe.La réaction de nos joueurs ne se fit pas attendre , mais sans réellement mettre en danger l'excellent portier audomarois .

C'est sur un contre avec un exploit individuel que St-Omer allait doubler la mise sans pour autant crier au scandale, car les locaux ne s'étaient guère procurés d'occasions .Dans les arrêts de jeu , suite à une faute de main dans la surface, l'arbitre accordait un penalty qui fût magistralement marqué par Maxime Blanquart.

En seconde mi-temps , on pensait que les locaux allaient refaire leur handicap et ils firent le siege du but de St Omer avec une maitrise totale de la seconde mi-temps car St Omer se recroquevilliait en défense afin de preserver son mince avantage  , ce qu'il fît très bien avec cependant quelques occasions de notre part mais ni Muller , Willot, Vergnes et Blanquart ne parvinrent à égaliser et au contraire St Omer sur un contre aurait même pu marquer le troisième but.

En résumé , une première défaite devant une belle équipe de St Omer , mais dont nous avons faciliter la tache et il faudra rebondir en obtenant un bon résultat dimanche prochain devant Tourcoing.

Allez le stade!!!