On méritait mieux

24 novembre 2013 - 19:32

Nouvelle défaite après celle de ST OMER sur le même score

Défaite encore sur le score de 2 à 1  avec encore deux buts encaissés évitables.C'est dommage car nos joueurs ont encore rendu une belle copie malgré l'absence de 4 joueurs bléssés(Anzallo, Louchart,Baudelle et Rastoll).

La rencontre démarrait sur un faux rythme avec une plus grande maitrise de nos joueurs , mais après quelques occasions les locaux ouvraient la marque par leur buteur Petit sur un but évitable car nos joueurs s'arretaient de jouer pensant que le ballon était sorti des limites de jeu , mais l'arbitre assistant ne broncha pas et l'arbitre central valida donc ce but.

Ce but relança nos joueurs qui allaient égaliser le plus logiquement du monde sur une très belle action conclue par Sylvain Willot.

Des le début de la seconde mitemps Max Blanquart eut une superbe occasion des la 47 ème minute mais sont tir passa très près du poteau et sur la relance suivante et aprés avoir obtenu un corner, ils allaient doubler la mise et reprendre l'avantage sur ce corner mal dégagé.

Dès lors , les locaux laissérent venir nos joueurs et procédèrent en contre dont l'un aurait pu faire mouche avec ce tir sur le poteau mais la meilleure occasion revint à Thomas Navaux dans les arrêts de jeu qui plaça une tête qui fut sauvée sur la ligne alors que le gardien était battu.

En résumé , donc une courte défaite qui permet à Tourcoing de prendre la tête avec deux  points d'avance et un mach en moins et donc il faudra retrouver le chemin de la victoire que l'on espère dès le week end prochain avec la reception de Marquette .

Allez le stade!!!