8 décembre 2013 à 19:39

sombre week end

en effet trois matches importants trois défaites

Après la défaite hier de nos U19 en gambardella 3 1 après avoir mené 1  à 0 àla mi-temps, les seniors B et A se sont aussi inclinés .Les seniors B devant Calonne Ricouart 2 à 0 et aussi les seniors A 3 à 1 après un non match devant une équipe qui ne nous était pas réellement supérieure mais qui a profité de nos grandes faiblesses actuelles.

Durant la première mi temps , nos joueurs courèrent très souvent après le ballon et nous  nous sommes crée une seule occasion par Max Blanquart qui enleva trop son tir.Sinon rien à se mettre sous la dent devant une équipe du Touquet qui maitrisait nettement mieux que nous le ballon.Dès que l'on recuperait le ballon celui ci était de suite perdu par maladresse .

La mi-temps survenait sur le score de 0 à 0 très flatteur pour nous.

En deuxième mi temps même scenario jusqu'à la 65 ème minute où sur une touche anodine , notre défense se fit surprendre une première fois.Des l'engagement le touquet recuperait le ballon  et marquait le deuxième but trente secondes après.Dès lors plus de match , même si nous reduisions le score sur un penalty severe .On pensait que le dernier quart d'heure pouvait nous donner l'espérance d'égaliser , mais sur l'engagement , nos joueurs se firent encore surprendre et encaissèrent un troisième but.

Des lors le match était plié et nous subissons une troisième défaite de suite et celle ci logique devant une équipe qui a encore des ambitions de montée légitime.Qaund à nous , nous voilà revenu sur terre ou après avoir cotoyé les sommets , il nous faut maintenant revenir à la réalité de ce championnat qui n'est certes pas terminé , mais qui  aujourd'hui , nous a montré nos limites actuelles.

Espèrons que dimanche prochain , cette spirale négative sera enrayée avec une victoire contre une équipe de St A mand qui vient brillamment de se qualifier en coupe de france.

Allez le stade!!!