La Caisse d'Epargne Vainqueur

14 décembre 2013 - 09:30

du 1er Tournoi en salle inter entrepirse et inter parents

Une réussite,

c'est ce que nous ont dit les participants en quittant hier soir la salle LOUCHART vers minuit, pour ce 1er tournoi en salle inter entreprises et inter parents, organisé par le Stade Béthunois Football Club

C'est la  CAISSE D'EPARGNE (équipe composée de Rémi, Alexis, Pierre, Patrice, Gérald, Valentin, Christophe et Jérôme), coachée par notre Lulu national, Lucas ARNALDOS, qui a soulevé le magnifique trophée offert par l'équipementier du Club TAFF EQUIPEMENTS en la personne de Alexandre TAFFOREAU.

Mais les autre équipes n'ont pas démérité et voici le classement final :

1. CAISSE D'EPARGNE
  2. VISION +
  3. VOYAGES MARIOT
  4. COENMANS
  5. CREDIT DU NORD
  6. CITY'ZEN
  7. DELEMAZURE (l'équipe du Président....)
  8. LES MORDUS
  9. VANGANSEWINKEL
  10. PARENTS U12
  11. PARENTS U16
  12. GIBERT RECYCLAGE

Comme d'habitude le déroulé de ce tournoi a été organisé et mené parfaitement tout au long de la soirée par notre grand Steph KUBIAK

Un grand merci également aux 3 arbitres du club, Denis, Martial et Ludovic, sans qui le tournoi n'aurait pas eu lieu !

Merci aux bénévoles de la buvette menés par un "mordu" David

Merci à JB et sa famille qui a organisé de main de Maître ce tournoi, Jean Marc HECQUET pour ses magnifiques photos, JC pour son aide pour la sono "de dernière minute"

Toutes les photos de cette soirée sont dans la galerie "photos" en bas de la page d'accueil

A l'année prochaine !