OUF!!! C'est la trève

15 décembre 2013 - 17:14

4ème défaite de suite sur un score sans appel de 4 à 1

Privé de quelques titulaires , nous avons fait illusion une mi -temps avant de sombrer devant une belle équipe de St Amand .Il est temps de se ressourcer et de récuperer  l'ensemble de nos blessés car aujourd'hui encore nous n'avons pas su ni pu rivaliser .

En première mi temps , les visiteurs monoplisèrent le ballon et se créent de nombreuses occasions contre une seule à nos par Greg Blondel.La mi-temps intervint sur un score logique de 1 à 0 pour les visiteurs.

En seconde mi temps , suite à un coup-franc de Max Blanquart nous avons égalisé par Benjamin Roose  ,mais ensuite suite à des erreurs défensives le score s'est vite alourdi malgré quelques timides réactions de notre part.

Nous voilà , rentrés dans le ventre mou du classement et dans la trève qui va nous faire du bien car le prochain match de championnat aura lieu le 26 janvier avec la réception du Portel.

Allez le stade et bonnes fêtes de fin d'année à tous