Victoire des seniors B

22 décembre 2013 - 20:44

Victoire chez les voisins de noeux 1 -0

En effet , sur un terrain à la limite du praticable, nos joueurs se sont imposés 1 - 0 sur un but d'Anouar Elfadani à la 78 ème minute sur une passe de son frère Ayoub.

Donc sur un terrain difficile ,pas grand chose à se mettre sous la dent dans la premère mi temps, même si les noeuxois eurent les plus grandes opportunités d'ouvrir le score, mais sans vraiment mettre en danger le "revenant Mickael Rollin".

En seconde mi temps , nos joueurs avaient un peu plus la maitrise du ballon, mais les Noeuxois restaient dangereux notamment par Romain Crespel, mais nous allions nous montrer plus réalistes grace à ce but d'Anouar parti à la limite du hors jeu.

Bref une victoire qui fait du bien au point de vue comptable avec une équipe très rajeunie due aux nombreuses absences chez nous.