Match amical pour les seniors A

18 janvier 2014 - 08:10

Alors que les seniors B recevront Labeuvriere

L es seniors A recoivent cet apres midi au terrain du 8 ter sur le synthétique, l'équipe d'Ailly sur Somme club qui était en CFA 2l'année derniere et qui est actuellement en DH picardie et occupe la 3ème place donc voila un bon test avant la reprise du championnat avec la réception du Portel dimanche prochain.

Quant à l'équipe B elle recevra sa voisine de Labeuvrière pour le derby.Nos seniors B doivent l'emporter pour revenir dans le sillage du Touquet qui occupe la premère place.En l'occurence , notre équipe devrait pouvoir compter sur quelques élements de l'équipe première qui n'ont pas joué le dernier match contre ST Amand et qui sont en phase de reprise.

En espérant que ses apports potentiels , permettront à l'équipe de l'emporter.

Allez le stade!!