Séniors B - Sponsor COENMANS

2 février 2014 - 19:53

Victoire en 1/8 de coupe d'ARTOIS

" Une victoire dans la douleur des seniors B en Coupe d'Artois contre Gonnehem aux penaltys"

C'est face à une bonne équipe de Gonnehem que nos Seniors B se sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Artois ce dimanche après midi suite à l'épreuve des tirs aux buts avec un Mickaël Rollin toujours aussi efficace dans les buts.

Ce match avait pourtant bien démarré grâce à Thomas Warin qui se procurait de suite un face à face avec le gardien adverse qui stoppait facilement son tir un peu trop mou.Par la suite ce fût beaucoup plus laborieux face à une équipe adverse jouant tous les coups à fond et se procurant deux occasions nettes qui, sans la sortie et la parade déterminante de Micka, devait se concrétiser par au minimum l'ouverture du score.

A l'entame de la deuxième mi temps on attendait l'emprise physique des Béthunois supérieurs techniquement et ce ne fût pas le cas. C'est Gonnehem qui se procurait les plus grandes occasions et on se demande encore comment les joueurs adverses n'ont pas réussit à trouver le chemin des filets plus par maladresse que par l'intervention d'un Béthunois.

Bravo aux joueurs de Gonnehem qui n'ont pas usurpé leur classement et leur niveau. Quant aux jeunes Béthunois ils continuent leurs parcours et se qualifient en quart de finale de la Coupe d' Artois malgré les réserves posées par le Président de Gonnehem pensant certainement que nous ferions jouer la première...