U17PH - Sponsor CITY'ZEN

2 février 2014 - 19:50

Belle victoire des U17 ce matin

Belle Victoire des U17 PH ce dimanche 2 mars 2014

C'est sur le terrain du 8 ter que nos U17 PH recevaient leurs homologues du club de Marck en Calaisis.

Les jeunes de Greg Laloyer et de Thomas Navaux ont mis un moment à se mettre dans le match avec cependant 2 à 0 à la mi temps avec des buts de FLO BEUDART et de GAUTHIER TAZIEMSKI. Les coachs n' étaient cependant pas satisfaits de l'animation offensive autant que des relances de la ligne arrière. Après une mise au point justifiée, les bleus se mirent à jouer...

Au final, bonne 2eme mi temps pour ce match de reprise avec un score final de 6 à 1 dont un but encaissé après un coup de pied arrêté repoussé et plusieurs contres chanceux mais complétement contre le cours du jeu. Des buts, pour cette 2eme mi temps, signés de GAUTHIER TAZIEMSKI (pour le doublé), CHRISTOPHER VITSE sur coup franc, MATTHIEU ROBILLARD après un superbe travail et centre en retrait de MAX BROU et d'AXEL DA SILVA après un magnifique grand pont sur son défenseur.

Bravo les jeunes ! Cette victoire vous mène à la 2eme place du classement et à 2 points d'Arras, actuellement leader.

Soyez assidus aux entrainement de cette semaine avant le déplacement dimanche prochain à Calais, actuellement 6eme de ce championnat.