tournoi U11 de Loos en Gohelle

24 février 2014 - 21:34

bilan du tournoi U11 de Loos en Gohelle.

"Très beau tournoi du groupe U11 qui a malheureusement échoué en finale face à une belle équipe de Bully les Mines.

Cependant, ils sont sortis de leur phase de poule après un match nul contre ESC Ligny (1-1), une victoire par forfait contre Calonne Ricouart (3-0) et une victoire contre Vermelles (2-0).
Ils ont ensuite éliminé en quart de finale Loos en Gohelle (2) (2-0). En demi finale, c'est sur le même score qu'ils éliminent l'AG Grenay.

Mais en finale, par manque de chance devant le but, et par un réalisme parfait de Bully, ils échouent en larme sur une défaite 2 buts à zéro.

Très bon comportement des enfants présents ce jour là.

Concernant le reste du groupe, on sent une nette amélioration dans l'investissement des enfants.

Maxime.