tournoi de Lestrem les u13 1er et les U10 2eme

21 avril 2014 - 19:43

Les U13 du Stade ont remporté hier le traditionnel tournoi du printemps de l'US Lestrem pour la 2ème année consécutive.
Ils ont remporté le challenge en battant en finale Armentieres sur le score de 2 à 1 ; Théo Leman remportant également le trophée du meilleur joueur du tournoi.
De bonne augure avant la finale régionale de la coupe nationale U13 qui aura lieu le 1er mai.

Félicitations également aux U10 de Julien qui terminent à la seconde place en perdant en finale 1/0 contre les U11 de Merville.

Merci au club de l'US Lestrem ainsi qu'à son président Arnaud Da Silva.