AG du Stade Béthunois

1 juin 2014 - 19:46

Ce vendredi a eu lieu l'AG du stade devant un trop peu nombreux public.

A noter la présence de Monsieur Le Maire Olivier GAQUERRE et de son Conseiller Délégué aux Sports   M. PERRIN, ainsi que de Monsieur Le Député SAINT ANDRE.

Bilan de la saison, perspectives de la future saison, ont été évoqués.

L'événement de cette soirée a été le renouvellement du Conseil d'Administration, mais également l'arrêt de 2 bénévoles, le Président ARNAUD LEROY et notre dévouée secrétaire CLAUDINE BLONDEL.

Merci à eux 2 pour l'énorme travail accompli et si le Stade en est là aujourdhui Claudine et Arnaud en sont pour quelque chose !

Claudine, Arnaud, le Stade vous dit MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!