Bientot la reprise

19 juillet 2014 - 10:57

En effet , reprise jeudi prochain

Les seniors reprennent le chemin de l'entrainement ce jeudi 24 juin au 8 Ter sous la conduite de leur nouvel entraineur ABDELHAK Belkacem .

A cette occasion , venez découvrir les recrues Ambroziewicz Alexandre qui vient de Lesquin,Arakelian Levon de Marquette,Desjouis Romain (gardien) de Wasquehal et Leroy Etienne de Marcq en Bareuil.

Ces arrivées vont compenser les deux seuls départs qui sont Navaux Thomas pour l'USBCO et Willot Sylvain pour Avion.

Les calendriers sont sortis et le stade se deplacera deux fois de suite lors des deux premiers matches à Gravelines le 24 aout et le 31 à Marquette avant la reception du Touquet  le 7 septembre.

Pour l'équipe des seniors B reprise du championnat le 7 septembre.