Lens 1 - 1 Arras

31 juillet 2014 - 23:25

Pour son deuxième match de préparation d'avant-saison, la CFA d'Eric Sikora affrontait Arras, équipe qui évoluera dans le même groupe de championnat que Lens, ce jeudi soir. Les deux formations se sont séparées sur le score de 1-1. Buteur lensois : Gladison (joueur à l'essai)...

Réaction

Eric Sikora - Entraîneur de l'équipe réserve : « Je suis satisfait car on a été sérieux et appliqué. On a proposé du jeu. Mais on a pris un but sur une erreur de placement avant la pause. Malgré cela, on a réussi à faire de belles choses. On a égalisé assez logiquement en seconde période. On a mieux fini physiquement qu’Arras. Dans l’ensemble, le score est logique. C’était un bon deuxième match de préparation après une grosse semaine et demi de travail ! C’est encourageant !

Arras a fait pas mal de changements. Ca a pas mal tourné. C’est une équipe qui joue et qui tente des choses. Elle va tirer son épingle du jeu dans le championnat. »

Site : Rc Lens