La reprise du groupe séniors A

4 août 2014 - 11:43

Depuis le 24 juillet dernier, les séniors A ont repris le chemin de l'entraînement au 8ter à BÉTHUNE.

Ce week-end a eu lieu le stage qui s'est déroulé sur la Côte d'Opale, à BRIMEUX comme l'année dernière.

Les Séniors A ont pu bénéficier du complexe sportif "Roger Boli" de nos amis brimeusois.

Des activités extra footballistiques ont également été proposées au groupe pour développer la cohésion du groupe.

Un match amical a clos ce week-end, contre nos amis d’Hazebrouck.

Une belle rencontre, sur un très bon rythme pour un match de reprise, qui a vu la victoire des Béthunois sur le score de 2 à 0

Encore Merci à toute l'équipe du Président de l'USB Claude DUCROCQ  !

Dans le cadre des échanges sportifs, BETHUNE va mettre à disposition un éducateur pour une séance d'entraînement fin août à BRIMEUX, pour des des u16/17/18 de BRIMEUX.

Programme des matchs amicaux des séniors A:

• mercredi 6 août vers19h/19h30 à VERMELLES
  • samedi 9 août au stade d'honneur vers 17h contre CROIX (CFA)
  • mercredi 13 août à BONDUES vers19h/19h30
  • samedi 16 août à ST.QUENTIN (CAF2)