Bon match des séniors A contre la CFA de CROIX

10 août 2014 - 21:05

Samedi à 17h les Séniors A du Stade se sont inclinés 3 à 1 face à la CFA de CROIX en match amical, sur la magnifique pelouse du terrain d'honneur de BETHUNE.

Après avoir vite menés au score par ROSARIO, les béthunois se sont faits surprendre 2 fois avant la pause.

En deuxième mi-temps nos béthunois essayaient de revenir mais c'est CROIX sur un tir des 25 m qui alourdissait le score.

Malgré 3 tentatives de Rémy MULLER dans le dernier quart d'heure, le score en resta là.

Très bon match de nos béthunois

La suite cette semaine, un déplacement à BONDUES mercredi soir et la CAF2 de ST.QUENTIN, à ST.QUENTIN, samedi soir.

Merci à PIC FOOT pour sa présence et pour les 300 photos mises sur le FACEBOOK de PIC FOOT