Défaite des Séniors A

25 août 2014 - 08:19

Les séniors A se sont inclinés ce dimanche sur le terrain de GRAVELINES qui évoluait en CFA2 la saison dernière, par 2 à 0.

Après une bonne entame  de match, nos Béthunois se sont fait surprendre sur un tir en pleine lucarne à la 20ème minute sur l'une des premières attaque de GRAVELINES.

La première mi-temps fut assez équilibrée même si nos Béthunois maîtrisaient le jeu.

En deuxième mi temps, changement de physionomie, avec une domination nette des Béthunois qui ont poussé toute la seconde période avec de nombreux corners et coups francs mais sans jamais vraiment inquiéter la défense de GRAVELINES et son très grand gardien.

Pire et comme souvent dans cette physionomie de match, c'est en contre qu'à la 95ème, GRAVELINES alourdissait le score d'une reprise de volée décroisée magnifique au 18m.

Il faut vite oublier cette rencontre, et se reconcentrer sur notre prochain adversaire MARQUETTE, chez qui nous allons une nouvelle fois nous déplacer dimanche prochain.