7 septembre 2014 à 20:06

Un nul arraché "au bout du bout"

En effet, c'est dans les dernières secondes des trois minutes supplémentaires accordé par Mr Meresse sous les yeux de Stéphane Lannoy arbitre international et président de la CRA ,que nos joueurs ont égalisé sur un ultime corner tiré par Gregoire Blondel sur la tête de Mathieu  Denoyelle .

Auparavant ,après une minute de silence en hommage à Mauricette Hecquet concierge du stade pendant plus de 40 ans ,nos joueurs avait démarré rapidement en ouvrant le score sur un coup franc obtenu sur une faute sur Romain Lamorille et tiré magnifiquement par flo Vergnes dans la lucarne du gardien Filliette.

Ensuite le jeu fut équilibré même si le Touquet se procurait les meilleures occasions et la mi-temps intervint sur ce score de 1 à 0.

En seconde mi-temps,le Touquet revenait avec l'intention de refaire son retard, ce qui au vue de la première mi temps n'était pas illogique et c'est donc normalement qu'ils allaient revenir dans la partie avec cette égalisation à la 52 ème minute par Manet sur une mésentente défensive de notre part.

Ensuite , nos joueurs avait de plus en plus de mal à conserver le ballon et le Touquet se fit beaucoup plus menaçant et sur un tir bien placé mais plutôt anodin d Gabriel Oudjani qui en passant entre une fôret de jambes trompa Michael Rolloin qui avait supplanté au pied levé l'absence de Romain Desjoui bléssé à l'entrainement vendredi.

Dès lors,le Touquet géra la fin de la rencontre mais en faisant quelques erreurs dans la conservation de la balle et une perte anodine de balle aboutit à ce corner si bénéfique pour nous.

Bref , un nul arraché dans les dernières secondes face à une belle équipe qui fera du bien au moins dans l'état d'esprit affiché pour nos joueurs qui n'ont pas renoncé .

A noter, pour ce match suivi par un nombreux public, la présence de Mr Matthieu Stankowiak ,représentant M comme Mututelle nouveau sponsor maillot du stade .