Une qualification normale

14 septembre 2014 - 22:14

Face à une équipe de Roost Warendin qui évolue en seconde division de district, nos joueurs ont assuré l'essentiel à savoir la qualification même si le score ne reflète pas la grande domination logique de notre équipe qui n'a pas su se mettre rapidement à l'abri car elle a "vendangé" un trop grand nombre d'occasions.

En effet , dès le début du match, nos joueurs par maladresse ne "tuait pas " le match soit par arrêt du gardien local mais surtout par grande maladresse ce qui fait que nous avons du attendre la 37eme minute pour l'ouverture du score par Etienne Leroy de la tête.Juste avant la mi-temps Matthieu Denoyelle doublait la mise et donnait un  score plus conforme à la pause face à des locaux qui s'étaient procurés qu'une seule occasion.

En seconde mi-temps , même scenario mais avec cette fois encore beaucoup plus de déchets devant le but face à une équipe qui ne sortait presque plus.

A la 62ème minute,El Fadani Ayoub, titulaire suite à une de ces nombreuse percées se fit crocheter dans la surface et Max Blanquart  transforma le penalty indiscutable. Les locaux allaient réduire le score suite à une erreur défensive sur un ballon anodin mais Romain Lamorille entré en jeu comme Arakelian Levon  et Rosario donna plus d'ampleur au score de la tête.

En résumé, une victoire logique avec un score qui aurait du être plus ample avec beaucoup plus de maitrise devant le but .Cette maitrise qu'il faudra avoir lors du prochain derby dimanche prochain chez nos voisins Noeux les mines.