Un partage des points équitable

21 septembre 2014 - 19:46

C'est devant un nombreux public que c'est déroulé ce derby qui s'est déroulé dans un bon esprit.Après un round d'observation, avec quelques maladresses de part et d'autre , la première occasion nette vint à la 15 ème minute avec cette tête de Mathieu Denoyelle bien détourné par le gardien noeuxois .Ensuite, pas grand chose à se mettre sous la dent durant cette première mi-temps ou le bloc très bas des locaux nous a bien perturbé.

En seconde mi-temps , nos joueurs semblaient avoir pris l'ascendant et ouvrait la marque par Max Blanquart sur un ballon repoussé par le gardien noeuxois.On pensait le plus dur fait et avec une plus grande maitrise , on se procurait une balle de 2 -0 mais malheureusement ,on n'arriva pas  à la  concretiser .Ce fut peut être le tournant du match car ensuite Noeux se montra beaucoup plus pressant  et après deux superbes arrêts de Mickael Rollin de retour au bercail ,sur le corner qui suivit , l'inévitable Sébastien Dautriche de la tête, égalisa logiquement.

Ensuite, malgré quelques offensives de part et d'autre , le score ne bougea plus et la fin du match fût sifflé sur ce score de parité tout à fait logique.

Le week- end prochain place à la coupe avec ce déplacement à Desvres .